Melissa Atkinson

Melissa croit au besoin de changement et est prête à représenter les yukonnais et les yukonnaises au parlement du Canada. Elle a été avocate au ministère fédéral de la Justice pendant 15 ans et elle travaille présentement à la Société d’aide juridique du Yukon.

Elle a été présidente de la Commission des droits de la personne et institutrice au Collège du Yukon. Melissa a aussi offert ses services de bénévolat à plusieurs ONG tels Blood Ties et la Yukon Public Legal Education Association. Originaire du Yukon et membre de la Première nation Tr'ondëk Hwëch'in, Melissa est fière de vivre à Whitehorse. Elle a aussi des liens proches aux communautés de Dawson, Ross River et Telsin.

Dès un jeune âge, Melissa s’est intéressée à la justice et à l’égalité et a été une solide porte parole pour les yukonnais et yukonnaises désavantagés et marginalisés. Elle croit fermement au pouvoir de l’implication des citoyens et des citoyennes dans tous les secteurs : les petites entreprises, les familles, les personnes âgées et les jeunes. Elle reconnait que tous les yukonnais et les yukonnaises ont besoin l’accès à des services et à des ressources de haute qualité.

Téléphone : (867) 334-4414

Courriel : matkinsonyt27[arrobas] gmail.com

Retournez à Nomination 2015.